dimanche 17 octobre 2010

Bienvenue à tous !!!!

Je vous souhaite, d'abord la bienvenue dans mon blog, mon humble grenier. Ce blog vous montrera tout ce qui m'intéresse, me passionne, comme les livres que j'aurai lus, ainsi que les films et les groupes de musiques que j'apprécie etc... Il y aura de tout, comme le titre de mon blog, vous entrerez dans mon grenier !!!!

  

3 commentaires:

  1. Alors Martou on se lance dans le monde merveilleux de la bloggo !!!! Bravo j'adore les blogs et je viendrais de temps à autres te faire un petit commentaire à ma sauce "LOL" !!!!!
    Bon tu te doutes bien que nos goûts musicaux, livres et films ou autres n'ont rien en communs mais tant pis je viendrais quand même pour t'encourager ! En tout cas ce blog te ressembles beaucoup bien joué le beauf Martial

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le monde des blogueurs, j'aime bien ta présentation et tes sujets, peut-être que j'en saurai un peu plus sur toi!! En attendant préviens moi si tu dois changer 10 fois de blogs, comme ça mon cerveau saura quoi faire! La plaisanterie ça tue personne! A+! Bichon.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu dans ce nouveau monde du blog et j'espère que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau !!

    RépondreSupprimer